BIBLIOTHEQUE

A partir du 8 mars 2021, les horaires d'ouverture de la bibliothèque seront les suivants:

• mardi de 16h 00 à 17h 30
  • mercredi de 15h à 17h 30 (1)
  • vendredi de 15h 00 à 17h 30

Lucette, Jeanine, Françoise, Marlène et Dominique sont heureux de vous accueillir

(1) le mercredi à partir du 24 mars 2021

INFORMATIQUE

Marc MARTIN , actuellement en mission de service informatique auprès de l' UFCV, assurera à partir du lundi 8 mars 2021 une permanence auprès des Poulainvillois.

L'objectif est d'accompagner et aider les intéressés pour une bonne maîtrise des outils informatiques: logiciels, boîtes mails, recherches sur Internet...et l'utilisation d'ordinateur, tablette, smartphone.

Marc sera à votre disposition à la médiathèque les lundis, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 17h.

Des informations et un planning plus précis vous parviendront régulièrement sur ce site ou seront accessibles au secrétariat de la mairie.

GYMNASTIQUE DOUCE

A partir du mardi 22 septembre 2020, vous êtes invités à pratiquer de la gymnastique douce adaptée tous les mardis de 13h 45 à 14h 45 en période scolaire à la salle des fêtes

Les activités de gymnastique douce restent suspendues jusqu'à nouvel ordre

ATELIER AQUARELLE

L'atelier Aquarelle vous accueille, à partir du 25 septembre 2020, chaque vendredi en période scolaire de 15h 00 à 17h 00 à la bibliothèque

Pour tout renseignement, contacter la mairie : 03 22 43 26 16

Depuis début janvier, les activités de l'atelier sont maintenues par groupe de 6 participants

MARDI-CAFE

Les "mardis-cafés" proposés par "Poulainville Bougeons Ensemble" reprendront dès que les mesures liées au COVID 19 le permettront.