Le Poulailler

Festival Basse-Cour du 25 au 28 novembre

Le Poulailler présente sa 8eme édition du jeudi 25 au dimanche 28 novembre à la salle des fêtes de Poulainville : théâtre, musique, poésie sont au rendez-vous.

Le samedi verra la participation de Kamini et autres artistes qui ont envie de vous embarquer dans cette nouvelle aventure préparée depuis deux ans. Tout le programme ci-dessous:

Télécharger
Programme festival 2021.pdf
Document Adobe Acrobat 2.9 MB

 

Le Poulailler est une compagnie de théâtre implantée à Poulainville depuis 2008. Elle propose à l'école de musique Cantabile, située rue du Donjon à Poulainville, des ateliers théâtre à destination des enfants dès 8 ans, des adolescents et des adultes. Ces cours sont encadrés par Emilie Gévart, comédienne et metteure en scène ainsi que Camille Géron.

 

Ateliers proposés

 

Adultes : 

 

À travers une approche ludique, l’apprenti comédien s’approprie les bases techniques du jeu d’acteur et découvre les multiples facettes du théâtre contemporain. Les cours sont hebdomadaires à raison de deux heures par semaine, hors vacances scolaires, et débouchent en juin sur deux représentations. Pendant l’année, les ateliers participent s’ils le souhaitent à la vie de l’association : lectures, festival Basse-Cour, sorties théâtre...

 

Le lundi de 19h à 21h avec Emilie Gévart et Camille Géron

 

tarif : 60 euros par trimestre et 15 euros d'adhésion annuelle

 

 

Enfants :

 

Les ateliers sont ouverts aux enfants de 8 à 13 ans. Ils proposent une découverte ludique du théâtre, avec jeux, exercices, découverte et apprentissage de textes et présentation d'un spectacle de fin d'année. 

 

Le lundi de 18h à 19h avec Camille Géron

Le mercredi de 18h 15 à 19h 15 avec Emilie Gevart (complet)

 

Tarif : 45 euros par trimestre et 15 euros d'adhésion annuelle

 

Les cours ont lieu à l'école de musique Cantabile (rue du Donjon)

 

 

Renseignements et inscriptions : Contacter Emilie au 06.81.44.64.10 ou compagnielepoulailler@yahoo.fr.

Site de la compagnie Le Poulailler : http://www.cielepoulailler.com/